Le Comité directeur du Tiffany Circle

Logo du Tiffany Circle de la Croix Rouge canadienne Présidente d’honneur : Laureen Teskey Harper

Laureen Teskey Harper est l’épouse du premier ministre Stephen Harper et la présidente d’honneur du Tiffany Circle de la Croix‑Rouge canadienne. Elle entretient depuis longtemps des liens avec la Croix‑Rouge canadienne, motivée par sa mission d’aider les personnes les plus vulnérables.
 

Coprésidente : Ela Landegger

Ela Landegger est bénévole, philanthrope et coprésidente du Tiffany Circle de la Croix‑Rouge canadienne.

Née à New York d’immigrants polonais, Ela a vécu sur trois continents et poursuit actuellement des démarches pour obtenir sa citoyenneté canadienne. Sa famille entretient depuis longtemps des liens avec la Croix‑Rouge, et Ela a elle-même reçu l’aide de la Croix‑Rouge il y a de nombreuses années après l’incendie de sa maison familiale. Elle a commencé à collaborer avec la Croix‑Rouge canadienne à l’occasion d’un atelier de préparation aux catastrophes pour l’American Women’s Club, à Oakville, en Ontario, et est fière de défendre les intérêts de cette organisation.

Ela a reçu un diplôme en économie et en français de Holy Cross et a de l’expérience professionnelle en relations publiques, en marketing, en finances et en gestion d’activités. Elle a pris part aux opérations de gouvernance dans plusieurs œuvres de bienfaisance aux États-Unis et au Canada.
 

Coprésidente : Miranda Hubbs

Miranda Hubbs est coprésidente du Tiffany Circle de la Croix-Rouge canadienne et membre du Comité national de vérification et des finances de la Société.

Miranda a œuvré 18 ans dans le secteur des finances à titre d’analyste en recherche et de spécialiste des services bancaires d’investissement au sein d’une importante firme canadienne de courtage. Elle a ensuite occupé les postes de vice-présidente à la direction et de directrice générale au sein de l’une des plus grandes sociétés de gestion de trésorerie au Canada. En 2010, Miranda a remporté le prix TopGun décerné par l’entreprise Brendan Wood International aux 50 meilleurs gestionnaires de portefeuille au Canada. L’année suivante, elle a reçu le prix TopGun Investment Minds de l’industrie pétrolière et gazière au Canada.

Miranda possède un baccalauréat ès sciences de l’Université Western, en Ontario, ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires de l’Université York. Elle détient également le titre d’analyste financière agréée.